Le Réseau international pour la planification et l’amélioration de la qualité et de la sécurité en Afrique (RIPAQS) en partenariat avec le Réseau des Hôpitaux d’Afrique, de l’Océan indien et des Caraïbes (RESHAOC), la Plateforme du Secteur Privé de la Santé en Côte d’Ivoire ( PSPS-CI), le Groupement des Opérateurs du secteur des Technologies de l’Information et de la Communication de Côte d’Ivoire (GOTIC) et l’Université numérique francophone mondiale (UNFM), organisent un atelier régional sur le thème : "Les technologies du numérique en Afrique : Outil majeur de l’amélioration de la qualité des soins et de la sécurité des patients dans les hôpitaux" et ce du 06 au 08 Octobre 2015 à Bassam – Côte d’ivoire.
Cet Atelier Numérique E-santé s’inscrit dans le contexte de l’épidémie de la maladie à virus Ebola prévu du 06 au 08 Octobre 2015 en Côte d’Ivoire.
Les thématiques choisies pour ce cet atelier régional toucheront principalement les domaines suivants :
Des séances de communications orales et des posters affichés relatives aux thématiques susmentionnées sont programmées.
La date limite d’envoi des résumés est fixée pour le 30 Septembre 2015. Les résumés peuvent être soumis sur le site de la conférence Atelier Numérique E-santé ou être adressés sous forme de document Word, en suivant les recommandations et le formulaire ci- joints (voir sur http://www.atelier.ciqsa.com).
Pour tout renseignement, veuillez contacter :
Secrétariat technique de l’Atelier Numérique E-santé
14 BP 254 Abidjan 14, Côte d’Ivoire
Cel : 225 09 96 26 10
Tel : 225 22 43 04 13
Fax : 225 22 41 72 95
Site web : http://www.atelier.ciqsa.com
- Affiche Atelier régional Afrique E-santé 2015